Le rapport « Fatigue, risque et excellence : À la recherche d'un consensus pancanadien sur les heures de travail des résidents » offre des principes et des lignes directrices clairs pour guider les résidents, les éducateurs, les administrateurs et les gouvernements de l’ensemble du pays. Il représente une feuille de route novatrice destinée à orienter les soins de santé au Canada, maintenant et dans l’avenir.

Reconnaissant le fait que le maintien du statu quo en ce qui concerne les heures de travail des résidents est inacceptable, le comité directeur national propose cinq principes clés sur les heures de travail des résidents et offre des recommandations que tous les intervenants en santé devraient prendre en considération concernant les heures de travail des résidents.

Cliquez ici pour lire le rapport final, Fatigue, risque et excellence : À la recherche d'un consensus pancanadien sur les heures de travail des résidents.

Vous avez des questions? Trouvez les réponses dans la foire aux questions

Prenez connaissance des questions les plus fréquemment posées au sujet du document « À la recherche d'un consensus pancanadien sur les heures de travail des résidents : rapport final ».

 

Association canadienne des institutions de santé universitaires Association canadienne des médecins résidents Collège des médecins de famille du Canada
Association médicale canadienne Collège des médecins du Québec Fédération des médecins résidents du Québec
  Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada